New Denim

SKINNY

Un indémodable toujours apprécié. Le jean skinny confirme sa présence dans la collection Liu Jo et mise sur une coupe séduisante qui valorise la silhouette. Les projecteurs sont braqués sur des effets destroyed et sur la praticité de la toile ultra extensible, pour exprimer une féminité authentique et particulièrement glamour.

BOYFRIEND

Une forme bonbon inédite et des détails bruts. Les années 90 sont de retour avec des associations casual entre nouveaux délavages et toute une palette de nuances easy to wear. Conseils de style : un simple t-shirt blanc et une ceinture pour marquer la taille.

AMAZING FIT

Droit et harmonieux : des adjectifs qui qualifient le cinq poches complice d'une silhouette parfaite. Le jean slim confirme sa position au top du classement des pièces à la fois tendance et polyvalentes grâce à sa ligne aussi confortable que féminine. Les nouveaux délavages et les détails accrocheurs renforcent son cachet sophistiqué. 

STRAIGHT

Inspiré des pantalons pour homme, le jean droit annonce une ère de pur confort en interprétant un nouveau style contemporain qui mise sur le confort. De précieuses broderies, des ourlets effrangés, des accrocs effet destroyed, chaque modèle révélant un mélange exclusif de charme et de féminité pour la saison chaude. L'association parfaite ? Des chemises oversize et des escarpins à bride arrière de couleurs vives.

CHEMISE EN JEANS

Chemise cintrée en toile denim extensible avec délavage stone léger, griffures effet usé, poches à rabat sur le devant et fermeture pratique par boutons-pression.