Rechercher

LA MARQUE KOCCA

Kocca est une marque de mode italienne créée par les célèbres frères Miranda dans les années 90. Kocca se concentre exclusivement sur une jeune femme qui se caractérise par sa modernité et son élégance. Cette marque de mode italienne est née en se concentrant exclusivement sur le denim, mais avec le temps, elle élargit son marché aux tricots et aux accessoires tels que les sacs, les ceintures ou les chaussures.

Toutes les collections de cette célèbre marque de vêtements passent des contrôles de qualité stricts, car l'une de ses principales valeurs de marque est basée sur la qualité de tous ses vêtements. Et cela se voit dans tous ses tissus et modèles.


Vêtements Kocca


Kocca est aujourd'hui l'une des marques les plus tendances d'Europe, qui se distingue par l'élégance de ses collections et aussi par l'exclusivité que toute sa collection offre. Tous leurs vêtements sont nés en Italie, où la plupart d'entre eux sont également produits dans la péninsule romaine. Les confections de Kocca sont réalisées par de grands stylistes qui parviennent à combiner des thèmes très différents les uns avec les autres, avec des éléments uniques et spéciaux. Penser toujours à la qualité et à l'expérience du produit.

Succès Kocca pour les femmes.

Depuis 2008, cette firme de mode se concentre principalement sur les marchés internationaux. Changement de cap dans lequel ils ont tout misé sur une seule carte et que le résultat n'aurait pas pu être plus positif.


MADE IN Italie


Cette marque de mode a ses racines dans la mode italienne. L'une de ses principales caractéristiques et les raisons de son succès est que, malgré son caractère international, elle continue de miser sur une production nationale, ce qui lui confère des contrôles de qualité accrus et une valeur ajoutée en termes de produits plus durables.


Kocca, une marque moderne qui montre style et design


Toutes ses collections sont confectionnées par des stylistes très prestigieux capables de réaliser des vêtements basés sur des thèmes intéressants pour les femmes à la recherche d'articles uniques et spéciaux.


Qualité


Les contrôles de haute qualité ajoutés à une longue histoire de la mode italienne ont fait que toutes les collections Kocca se distinguent par leur haute qualité, non seulement dans les tissus mais aussi dans les petits détails.


Innovation.


À chaque nouvelle saison, nous pouvons voir comment Kocca progresse dans le secteur de l'innovation et du développement. À cela, il faut également ajouter de l'innovation tout au long de sa chaîne de production ou dans la formation du personnel.


Ligne de mode Kocca

Kocca est le résultat de toutes les tendances urbaines en combinaison avec le style italien incomparable qui finit par convaincre dans des collections avec leur propre essence et personnalité.


L'objectif de cette entreprise de mode italienne est de fournir une valeur ajoutée à tous les vêtements pour les femmes d'un large éventail d'âges. Là où les personnalités entre 17 et 30 ans s'intègrent.


Tous ses vêtements et designs sont harmonisés entre différentes humeurs et dans la création et la conception de vêtements dynamiques. Dans cette marque de mode, il n'y a pas de place pour la tristesse. Au contraire, ses créations évoquent une femme forte et féminine avec cette touche romantique.


L'une de ses valeurs les plus caractéristiques est que Kocca est basé sur la réinterprétation des modes actuelles, mais aussi des modes passées. Être l'originalité, l'une de ses principales vertus et un outil qu'ils utilisent en toutes saisons.